| Arwendil[TERMINEE] | |
|
+3LORDSITHS xX Lucy Xx Arwendil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Arwendil expressif
| Sujet: Arwendil[TERMINEE] Dim 27 Juil - 8:32 | |
| Nom ingame : ArwendilNombre de points et classement général : actuellement 21026 point et classer 993/14900Style de jeu : raideurTemps de connections moyen par jour : beaucoup trop pour ma vie sociale (internet au boulot c'est le pied)Ancienne alliance au cas où : pas d'ancienne alliance Dîtes nous également si vous avez une expérience antérieure sur Ogame (autres univers) :J'ai jouer il y a pas mal de temps sur l'uni 8, 13, 22, 42 en étant top 100 sur les deux derniers mais c'était il y a longtemps, j'avais arrêter Ogame il y a environs 2 ans avant même qu'il y ai les officier (ou même qu'on commence à en parler). Et pour cette univers je me suis remis à Ogame début juillet donc j'ai pris l'univers en route avec un peu plus d'un mois de retard et je suis remonté top 1000 en 1 mois ce que je trouve plutôt pas mal .Vous pouvez également nous donner quelques informations supplémentaires sur vous même. Précisez votre âge, loisirs, ... Ben j'ai 23 ans (je suis presque un vieux :p), mes loisirs c'est Neverwinter Night (le 1 parce que le 2 c'est de la daube online :p) et donc le jeu de rôle online le vraie (pas wow), guild war pour me défouler, magic avec des potes et parfois en tournois, sortir surtout dans les festivals rock reggae et du coup picoler^^, et donc depuis juillet c'est ogame ça fait bien passer le temps au boulot :p. Enfin, indiquez nous pourquoi notre alliance vous intéresse.Et bien c'est TONY MONTANA qui m'a proposer de postuler quand je serais top 1000 histoire de pouvoir raider en groupé. Et comme autant le thème (parce que j'adore star wars même si c'est pas le thème que j'ai choisie pour mes planètes qui sont tiré de la BD l'incal) que le niveau de l'alliance (en gros d'un niveau supérieur actuellement au miens mais ça motive à vous rattraper et à vous doubler ^^) me plais bien, ben me voila. N'hésitez pas a y mettre des couleurs et même un RP si vous en avez envie bien sur. Voila tout plein de jolies couleurs (mais non c'est pas moche et illisible bleu et blanc !), par contre pour le rp ben je préféré avec un avatar dans un jeu vraiment fait pour ça . | |
|
| |
xX Lucy Xx Admin
| |
| |
Arwendil expressif
| Sujet: Re: Arwendil[TERMINEE] Dim 27 Juil - 9:53 | |
| Salut Lucy . | |
|
| |
LORDSITHS expressif
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : 50,Manche Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Arwendil[TERMINEE] Dim 27 Juil - 11:00 | |
| moi aussi je suis pour et pour les mêmes raisons | |
|
| |
Cold Cry Admin
| |
| |
TONY MONTANA Admin
| Sujet: Re: Arwendil[TERMINEE] Dim 27 Juil - 12:20 | |
| Salut arwendil bienvenue sur le fofo ! je suis pour que tu vienne parmis nous car c'est moi qui t'es proposé de nous rejoindre IG ! Donc pour moi c'est oui | |
|
| |
Furtif tres expressif
| Sujet: Re: Arwendil[TERMINEE] Dim 27 Juil - 12:25 | |
| Je suis aussi positif pour qu'il rentre ds l'alli
Ta zone de prédilection, se trouve où ?
Moi c'est g3 en galaxie 100 / 120 et g8 en galaxie 380 / 400 | |
|
| |
Vanmorol élocant
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : A coté de Rouen... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Arwendil[TERMINEE] Dim 27 Juil - 13:28 | |
| Bienvenue Arwendil !! Et bonne chance ! | |
|
| |
TONY MONTANA Admin
| Sujet: Re: Arwendil[TERMINEE] Dim 27 Juil - 14:18 | |
| c'est bon arwendil tu peux poster IG | |
|
| |
Cold Cry Admin
| Sujet: Re: Arwendil[TERMINEE] Dim 27 Juil - 22:40 | |
| candidature terminé je lock ps:bienvenue dans l'ally arwendil | |
|
| |
Vanmorol élocant
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : A coté de Rouen... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Arwendil[TERMINEE] Dim 27 Juil - 22:46 | |
| Tu as oublier de locker ^^ | |
|
| |
Cold Cry Admin
| Sujet: Re: Arwendil[TERMINEE] Dim 27 Juil - 23:13 | |
| lol je voi sa ^^ aller jla refais
je lock... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arwendil[TERMINEE] | |