| Candidature PtiteMisS [TERMINER] | |
|
+8AEROBATTLE CHEWBACCA Cold Cry TONY MONTANA Cross Vanmorol Skardjwiin PtiteMisS 12 participants |
Auteur | Message |
---|
PtiteMisS novice
| Sujet: Candidature PtiteMisS [TERMINER] Jeu 7 Aoû - 19:53 | |
| - Nom ingame : PtiteMisS - Nombre de points et classement général : 45.074 (Place 513 sur 14.653) - Style de jeu (mineur pur, raideur, mineur offensif, ...) : Mineuse pure - Temps de connections moyen par jour : Pas longtemps, disons 1 heure, mais surveillance importante - Ancienne alliance au cas où : SG1 - Si ancienne alliance, pourquoi partir ? : Parce que tout le monde se barrait - Expérience sur autres unis : Top 100 sur univers 10, 20, top 50 sur univers 50, 51. - Présentation rapide : Johanna, 19 ans, comptable - Pourquoi cette alliance : Parce que c'est une alliance top 10, quelle question Petite précision : J'aime pas les forums, donc si je suis prise vous ne me reverrez pas souvent par ici Voilà, bonne journée | |
|
| |
Skardjwiin tres expressif
| Sujet: Re: Candidature PtiteMisS [TERMINER] Jeu 7 Aoû - 20:00 | |
| Bienvenu PtiteMisS
C'est une jolie présentation mais il me semble que le Recrutement est OFF pour le moment... | |
|
| |
Vanmorol élocant
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : A coté de Rouen... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Candidature PtiteMisS [TERMINER] Jeu 7 Aoû - 20:24 | |
| Tout d'abord bonjour et bienvenue chez nous.
Je ne suis pas vraiment pour, pour quelques raison: 1-On est déjà nombreux. 2-Tu as dit que tu ne viendrais peut être pas sur le forum.
Un petit point positif, c'est que tu as été franche pour le forum.
Pour moi (pour le moment) c'est non... | |
|
| |
Cross expressif
| Sujet: Re: Candidature PtiteMisS [TERMINER] Jeu 7 Aoû - 20:37 | |
| salut petite présentation clair et rapide ^^
c'est vrai qu'on est déjat beaucoup mais c'est vrai que tu a un jolie classement aussi XD donc je suis assez confus et troublé je ne sais que pensé :s | |
|
| |
Vanmorol élocant
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : A coté de Rouen... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Candidature PtiteMisS [TERMINER] Jeu 7 Aoû - 20:43 | |
| Ah et je me demandais, comment fait tu pour être top 50 uni 50 en jouant une heure par jour?
Quel est ton pseudo sur le 50? | |
|
| |
Cross expressif
| Sujet: Re: Candidature PtiteMisS [TERMINER] Jeu 7 Aoû - 20:48 | |
| ba elle est mineur elle a juste a attendre que sa pousse ( si je peut m'exprimer en termes agricole )^^ | |
|
| |
TONY MONTANA Admin
| Sujet: Re: Candidature PtiteMisS [TERMINER] Jeu 7 Aoû - 20:50 | |
| bienvenue sur le forum comme l'ont dis les autres precedament le recrutement est off au vu de notre nombre de joueurs donc pour moi c'est non mais attendons la reponse des autres | |
|
| |
Vanmorol élocant
| Sujet: Re: Candidature PtiteMisS [TERMINER] Jeu 7 Aoû - 20:51 | |
| - Cross a écrit:
- ba elle est mineur elle a juste a attendre que sa pousse ( si je peut m'exprimer en termes agricole )^^
Ouais, enfin moi j'ai donner mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature PtiteMisS [TERMINER] Jeu 7 Aoû - 20:53 | |
| Je me suis peut être pas clairement exprimer sur mon premier post mais je suis contre.
Je suis contre parcequ'on est déjà beaucoup trop dans l'alli :s
Sinon bienvenu sur le forum GG pour ton classement et Bonne continuation =) | |
|
| |
Cold Cry Admin
| Sujet: Re: Candidature PtiteMisS [TERMINER] Jeu 7 Aoû - 20:57 | |
| Bienvenue a toi sur le forum certe tu as un assez bon classement et a en croire ta présentation une bonne expérience mais nous somme déja beaucoup trop, donc pour ma part c'est non!! | |
|
| |
CHEWBACCA élocant
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : la madeleine 59 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Candidature PtiteMisS [TERMINER] Jeu 7 Aoû - 22:45 | |
| pas de blabla desolé moi c est non | |
|
| |
AEROBATTLE tres expressif
| Sujet: Re: Candidature PtiteMisS [TERMINER] Jeu 7 Aoû - 22:48 | |
| Bonsoir et bienvenue. Effectivement nous somme déja beaucoup mais je voudrais quand même que l'on y réfléchisse (Wing). Tu as beaucoup d'expérience c'est un point positif. Par contre une participation minimum sur le forum est exigée (sondage, rapport, discutions importantes...) je serais intransigeant sur ce point. Quels est ton pseudo dans le 50 car j'y suis aussi.... Je n'ai rien contre les mineur, j'en suis un Tiens j'ai une idée je vais en parler en interne, reste dans le coin on te donera des nouvelles... | |
|
| |
freeman67 expressif
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Candidature PtiteMisS [TERMINER] Jeu 7 Aoû - 23:50 | |
| Pour moi aussi c'est non. Pas assez de temps sur le jeux et sur le forum. A quoi ça sert d'avoir un membre qui ne pourra pas aider les autres en cas de besoin... | |
|
| |
PtiteMisS novice
| Sujet: Re: Candidature PtiteMisS [TERMINER] Ven 8 Aoû - 1:03 | |
| Merci de votre réponse
Pour info, je me suis trompée, c'est pas top 50, mais top 500 pour les unis 50 et 51.
Bonne continuation | |
|
| |
Vanmorol élocant
| Sujet: Re: Candidature PtiteMisS [TERMINER] Ven 8 Aoû - 1:11 | |
| - PtiteMisS a écrit:
- Pour info, je me suis trompée, c'est pas top 50, mais top 500 pour les unis 50 et 51.
Okay ^^ Parce que être top 50, en jouant juste une heure par jour ^^ Mais pour moi, si tu venait au moins un fois par jour poster 2 à 3 messages, tu pourrais nous rejoindre, mais on est un peu trop... | |
|
| |
somneur novice
| Sujet: Re: Candidature PtiteMisS [TERMINER] Ven 8 Aoû - 1:39 | |
| Euh Salut ! Je suis somneur je suis venue ici en voulant déposé ma candidature et la je vois tien une ancien allié je me suis tout de suite dirigé vers son topic et la je vois que elle a été refusé pour des raisons de sur nombre pour la majorité donc en faite je vais pas déposé voila merci et bon jeu a tous ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature PtiteMisS [TERMINER] Ven 8 Aoû - 2:26 | |
| Ben tu peux déposer elle sera traiter et mise en mémoire ^^
si un jour nous nous réouvrirons... | |
|
| |
Neo Bahamut élocant
Nombre de messages : 609 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Candidature PtiteMisS [TERMINER] Ven 8 Aoû - 13:33 | |
| et venais chez moi à la Rome^^ | |
|
| |
MaXiMe AO sénateur
| |
| |
freeman67 expressif
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Candidature PtiteMisS [TERMINER] Ven 8 Aoû - 18:17 | |
| on prendra des candidature si on choisit de créer une wing mais pour le moment, rien n'est fait | |
|
| |
Vanmorol élocant
| Sujet: Re: Candidature PtiteMisS [TERMINER] Ven 8 Aoû - 19:50 | |
| Candidature refusé, je lock.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature PtiteMisS [TERMINER] | |
| |
|
| |
| Candidature PtiteMisS [TERMINER] | |
|