Nombre de messages : 609 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Candidature du Diurnambule!!!^^ [TERMINER] Lun 18 Aoû - 19:05
Citation :
- Nom ingame : Je suis ..... DIURNIUS!!!!!!!
- Nombre de points et classement général : Je suis 1537ème avec 21.282pts , 758ème avec 414pts en Flotte et 573ème avec 97pts en Recherche
- Style de jeu (mineur pur, raideur, mineur offensif, ...) : Bein je suis moite-moite^^
- Temps de connections moyen par jour: euh????? 1 journée c'est 24h???? Alors 24h^^
- Ancienne alliance au cas où. : J'étais chez les Rome!!
- Si ancienne alliance, pourquoi partir?: Je suis parti par manque de motivation. Avant on était beaucoup et il y a eu un fissure. Pas mal de joueur sont parti et nous nous sommes retrouvé à 9!!! J'avais des projet mais çà ne bouge plus depuis quelque temps. Peut ètre que je n'ai rien fait non plus mais depuis que je squatte ici je me sens mieux!!!!
Sinon par rapport à ma présentation il n'y a pas beaucoup de changement !!! Je m'appelle toujours Jonathan et je viens toujours de Metz même si certains se moque de moi
Je viens postuler car Max m'a dit qu'il y avait une Wing!!! Donc me voilà!!!!
@ vous maintenant!!!!!
MaXiMe AO sénateur
Ben pour moi meme si tu n'as pas le top requis c'et oui , on as dit avec thomasd qu'on ferait une execption car tu est présent sur le forum et je pense que tu arrivera vite top 800
Cold Cry Admin