https://www.dailymotion.com/video/x3ja61_amv-grimmjow-vs-ichigo_creationGrimmjow avait donc fait une descente dans le monde des humains. Avec d'autres Arrancars tel que Edorado, Di Roy, et même Shaolon. Il avait donné l'ordre de tuer tous ceux qui posseder une infine energie spirituelle et de faire le menage parmis les Shinigamis présents. Il n'a pas tardé a rencontrer Ichigo Kurosaki. Celui qui avait bravé le Seireitei. après ce passage, sachez que Grimmjow a était le chef d'un fiasco et tous les autres Arrancars présents donc decédés.
Quand Grimmjow arriva devant Rukia et Ichigo, son énergie spirituelle faisait peur aux deux Shinigamis. Il se posa à quelques mètres d'eux. Les mains dans les poches, sans aucune volonté a part celle de tuer ces deux Shinigamis.
Rukia était encore plus étonné qu'Ichigo. Véritablement choquée, de la sueur coulait sur les flancs de son visage...
Grimmjow parla : "lequel de vous ?" Rukia n'avait pas compris. Il répéta : "je vous demande lequel de vous est fort ?"Rukia réagi presque instantanément : "très mauvais ! Ichigo, On se replie !"
Trop tard, Grimmjow avait parcouru les quelques mètres qui le séparaient de la jeune femme. Et avais transpercé Rukia de sa main.
"Ouai j'en été sur, c'est sûrement pas toi."Ichigo réagit : "me...merde. RUKIA !"Il fonça dans le dos du Arrancar. Grimmjow Jaggerjack se retourna ultra rapidement, bloqua le Zanpakuto d'Ichigo avec sa main et l'envoya valser dans les airs avec une force ettonante.
Il parla à Ichigo : " Hé ! Tu te fous de moi Shinigami ? Sa me donne pas envie de te tuer, là ! Sors-le donc pendant que je te ménage, ton Bankai ! Sinon je vais te faire comme à la Shinigami par terre, là. Un joli petit trou."
"Enfoiré" ! dit Ichigo. Et il libera son Bankai !"Alors c'est juste sa ..."Ichigo fonça sur Grimmjow, celui-ci sauta sur le coté évita le coup meurtrier d'Ichigo. Le Shinigami tapa encore. Grimmjow cette fois attrapa le Zanpakuto d'Ichigo avec sa main et propulsa le roux dans les airs. Il fonça sur lui. Ichigo se rendit compte de sa quand la main de Grimmjow était a 2 cm de lui. Il esquiva quand même et pivota pour se retrouver dans le dos de Grimmjow. Celui-ci était bien plus rapide, il esquiva et enchaîna avec une série de coups de pied plus meurtrier les uns que les autres.
Le dernier envoya Ichigo s'enfoncer dans le sol. Grimmjow prit de l'altitude et dit : "et ben... c'est sa un Bankai ? Tu me déçois drôlement Shinigami, Ya que ta vitesse qui augmente avec ton Bankai ? Hé ?"
La fumée des décombres se dissipa et Ichigo avait mobilisé autour de lui de l'énergie spirituelle matérialisée en une matière noire.
Il dit : "Getsuga Tensho."Grimmjow très surpris eut seulement le temps de mettre des bras croisés devant son visage. Il prit les crocs lunaires en plein sur lui.
Ichigo était exténué, il avait sollicité beaucoup d'énergie pour cette technique.
Grimmjow annonça : " qu'est-ce que tu viens de me faire ? Cette technique ne figurait pas dans le rapport d'Ulquiorra, Shinigami !"Ichigo répondit : "Tu ne voudrais pas que je te déçoives avant de te tuer, Arrancar ? Attend, je n'en est plus pour longtemps."
Grimmjow éclata de rire : "Ahahahahahhaaha, Si c'est pas excelent ça, Shinigami ! Là je suis motivé ! Ce simple truc booste mon envie de te tuer ! Cette fois c'est mon tour, si tu permets"
Il s'apprêta a dégainer son Zanpakuto quand Tôsen arriva et posant sa main sur l'épaule de Grimmjow. Tôsen demanda a Grimmjow de rentrer, il refusa d'abords mais du se rendre a l'évidence. Il se mit en route vers le Hueco Mundo. Ichigo ne le laissa pas faire, il voulait le retenir et lui cira de revenir : " Notre duel n'est pas fini !"
" Notre duel n'est pas fini hein ? Ne me fait pas rigoler, celui qui sauve sa peau parce que le duel n'est pas fini c'est toi Shinigami. Souviens toi bien de mon nom, la prochaine fois que tu l'entendra sa sera la fin pour toi Shinigami : Grimmjow Jaggerjack !!"Grimmjow rentra dans le portail dimensionnel de Tôsen et prit la route du Hueco Mundo.
Présentation- Nom ingame : Grimmjow
- Nombre de points et classement général : 26.775 (Place 781 sur 15.022)
- Style de jeu (mineur pur, raideur, mineur offensif, ...) mineur offensif
- Temps de connections moyen par jour : cela dépend, on peut dire environ 3 heures quand j ai pas cours
- Ancienne alliance au cas où : B.D.N.
- Si ancienne alliance, pourquoi partir? alliance non structuré et beaucoup de personne qui menait l alliance sont partis.
Dîtes nous également si vous avez une expérience antérieure sur Ogame (autres univers) : univers 23,43,47,53 et actuellement je suis sur le 57 et le 59
Vous pouvez également nous donner quelques informations supplémentaires sur vous même :
Je m appelle Quentin, j ai 16 ans, je vie actuellement à Amiens dans la Picardie, j aime le foot, le foot us, le basket, les mangas, le hockey, ....