JEDIWARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEDIWARS

alliance univer 59

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

candidature Grimmjow [ TERMINEE]

+5
Cold Cry
TONY MONTANA
Vanmorol
xX Lucy Xx
Grimmjow
9 participants
AuteurMessage
Grimmjow
timide
timide
Grimmjow

candidature Grimmjow  [ TERMINEE] Empty
MessageSujet: candidature Grimmjow [ TERMINEE]   candidature Grimmjow  [ TERMINEE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:41

https://www.dailymotion.com/video/x3ja61_amv-grimmjow-vs-ichigo_creation

Grimmjow avait donc fait une descente dans le monde des humains. Avec d'autres Arrancars tel que Edorado, Di Roy, et même Shaolon. Il avait donné l'ordre de tuer tous ceux qui posseder une infine energie spirituelle et de faire le menage parmis les Shinigamis présents. Il n'a pas tardé a rencontrer Ichigo Kurosaki. Celui qui avait bravé le Seireitei. après ce passage, sachez que Grimmjow a était le chef d'un fiasco et tous les autres Arrancars présents donc decédés.

Quand Grimmjow arriva devant Rukia et Ichigo, son énergie spirituelle faisait peur aux deux Shinigamis. Il se posa à quelques mètres d'eux. Les mains dans les poches, sans aucune volonté a part celle de tuer ces deux Shinigamis.
Rukia était encore plus étonné qu'Ichigo. Véritablement choquée, de la sueur coulait sur les flancs de son visage...

Grimmjow parla : "lequel de vous ?" Rukia n'avait pas compris. Il répéta : "je vous demande lequel de vous est fort ?"

Rukia réagi presque instantanément : "très mauvais ! Ichigo, On se replie !"

Trop tard, Grimmjow avait parcouru les quelques mètres qui le séparaient de la jeune femme. Et avais transpercé Rukia de sa main.

"Ouai j'en été sur, c'est sûrement pas toi."

Ichigo réagit : "me...merde. RUKIA !"

Il fonça dans le dos du Arrancar. Grimmjow Jaggerjack se retourna ultra rapidement, bloqua le Zanpakuto d'Ichigo avec sa main et l'envoya valser dans les airs avec une force ettonante.
Il parla à Ichigo : " Hé ! Tu te fous de moi Shinigami ? Sa me donne pas envie de te tuer, là ! Sors-le donc pendant que je te ménage, ton Bankai ! Sinon je vais te faire comme à la Shinigami par terre, là. Un joli petit trou."

"Enfoiré" ! dit Ichigo. Et il libera son Bankai !

"Alors c'est juste sa ..."

Ichigo fonça sur Grimmjow, celui-ci sauta sur le coté évita le coup meurtrier d'Ichigo. Le Shinigami tapa encore. Grimmjow cette fois attrapa le Zanpakuto d'Ichigo avec sa main et propulsa le roux dans les airs. Il fonça sur lui. Ichigo se rendit compte de sa quand la main de Grimmjow était a 2 cm de lui. Il esquiva quand même et pivota pour se retrouver dans le dos de Grimmjow. Celui-ci était bien plus rapide, il esquiva et enchaîna avec une série de coups de pied plus meurtrier les uns que les autres.

Le dernier envoya Ichigo s'enfoncer dans le sol. Grimmjow prit de l'altitude et dit : "et ben... c'est sa un Bankai ? Tu me déçois drôlement Shinigami, Ya que ta vitesse qui augmente avec ton Bankai ? Hé ?"

La fumée des décombres se dissipa et Ichigo avait mobilisé autour de lui de l'énergie spirituelle matérialisée en une matière noire.

Il dit : "Getsuga Tensho."

Grimmjow très surpris eut seulement le temps de mettre des bras croisés devant son visage. Il prit les crocs lunaires en plein sur lui.

Ichigo était exténué, il avait sollicité beaucoup d'énergie pour cette technique.

Grimmjow annonça : " qu'est-ce que tu viens de me faire ? Cette technique ne figurait pas dans le rapport d'Ulquiorra, Shinigami !"

Ichigo répondit : "Tu ne voudrais pas que je te déçoives avant de te tuer, Arrancar ? Attend, je n'en est plus pour longtemps."

Grimmjow éclata de rire : "Ahahahahahhaaha, Si c'est pas excelent ça, Shinigami ! Là je suis motivé ! Ce simple truc booste mon envie de te tuer ! Cette fois c'est mon tour, si tu permets"

Il s'apprêta a dégainer son Zanpakuto quand Tôsen arriva et posant sa main sur l'épaule de Grimmjow. Tôsen demanda a Grimmjow de rentrer, il refusa d'abords mais du se rendre a l'évidence. Il se mit en route vers le Hueco Mundo. Ichigo ne le laissa pas faire, il voulait le retenir et lui cira de revenir : " Notre duel n'est pas fini !"

" Notre duel n'est pas fini hein ? Ne me fait pas rigoler, celui qui sauve sa peau parce que le duel n'est pas fini c'est toi Shinigami. Souviens toi bien de mon nom, la prochaine fois que tu l'entendra sa sera la fin pour toi Shinigami : Grimmjow Jaggerjack !!"

Grimmjow rentra dans le portail dimensionnel de Tôsen et prit la route du Hueco Mundo.

Présentation

- Nom ingame : Grimmjow
- Nombre de points et classement général : 26.775 (Place 781 sur 15.022)
- Style de jeu (mineur pur, raideur, mineur offensif, ...) mineur offensif
- Temps de connections moyen par jour : cela dépend, on peut dire environ 3 heures quand j ai pas cours
- Ancienne alliance au cas où : B.D.N.
- Si ancienne alliance, pourquoi partir? alliance non structuré et beaucoup de personne qui menait l alliance sont partis.

Dîtes nous également si vous avez une expérience antérieure sur Ogame (autres univers) : univers 23,43,47,53 et actuellement je suis sur le 57 et le 59

Vous pouvez également nous donner quelques informations supplémentaires sur vous même :

Je m appelle Quentin, j ai 16 ans, je vie actuellement à Amiens dans la Picardie, j aime le foot, le foot us, le basket, les mangas, le hockey, ....
Revenir en haut Aller en bas
xX Lucy Xx
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature Grimmjow [ TERMINEE]   candidature Grimmjow  [ TERMINEE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:03

Salut grimmjow et bienvenu !!

Et si je me trompe pas on se connait de l'uni 57 !! je fesais parti de l'alli TFS qui elle existe encore !!

Bref bonne présentation avec petit rp sympa c'est cool !!

Ben pour moi pas de soucisbonne présentation et critére respecté !!

Par contre il y a des chances ( si tu viens bien sur ) que tu sois le dernier recruté !!
Vanmorol
élocant
élocant
Vanmorol

MessageSujet: Re: candidature Grimmjow [ TERMINEE]   candidature Grimmjow  [ TERMINEE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:13

Salut!

Rien que pour faire chier je vais dire NON Smile
Par contre ton Rp, un vrai plagia sur l'histoire >.< Exactement les mêmes faits ^^
Grimmjow
timide
timide
Grimmjow

MessageSujet: Re: candidature Grimmjow [ TERMINEE]   candidature Grimmjow  [ TERMINEE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:10

oui je sais XD
sur le 57, je suis Grimmjow Jaggerjack et pas Grimmjow
TONY MONTANA
Admin
Admin
TONY MONTANA

MessageSujet: Re: candidature Grimmjow [ TERMINEE]   candidature Grimmjow  [ TERMINEE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:39

bienvenue sur le fofo grimmjow! Wink

presentation appliqué pour moi c'est OUI et comme l'a dis lucy tu vas surement etre un des derniers recruté Wink
Cold Cry
Admin
Admin
Cold Cry

MessageSujet: Re: candidature Grimmjow [ TERMINEE]   candidature Grimmjow  [ TERMINEE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:43

salut!! Bienvenue sur le forum Wink

bon petit rp malgré que se soit quand meme bien copier sur les épisode de bleach ^^

sinon tu as un asser bon classement et une bonne expérience donc pour moi c OUI Wink
https://jediwars.1fr1.net
LORDSITHS
expressif
expressif
LORDSITHS

MessageSujet: Re: candidature Grimmjow [ TERMINEE]   candidature Grimmjow  [ TERMINEE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:03

pour moi c'est oui
Furtif
tres expressif
tres expressif
Furtif

MessageSujet: Re: candidature Grimmjow [ TERMINEE]   candidature Grimmjow  [ TERMINEE] Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:05

Pour moi aussi c'est oui
xX Lucy Xx
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature Grimmjow [ TERMINEE]   candidature Grimmjow  [ TERMINEE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:24

Bon ben je pense que cette candidature va pouvoir etre acceptée ??
Grimmjow
timide
timide
Grimmjow

MessageSujet: Re: candidature Grimmjow [ TERMINEE]   candidature Grimmjow  [ TERMINEE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:35

j attends votre accord et je poste IG
Cross
expressif
expressif
Cross

MessageSujet: Re: candidature Grimmjow [ TERMINEE]   candidature Grimmjow  [ TERMINEE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:41

Pour moi c'est oui aussi tu peut poster IG je pense XD
xX Lucy Xx
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature Grimmjow [ TERMINEE]   candidature Grimmjow  [ TERMINEE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:41

Ok je vois ca avec tony et cold !!
xX Lucy Xx
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature Grimmjow [ TERMINEE]   candidature Grimmjow  [ TERMINEE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:46

Bon ils ne sont pas connectés !!

Vas y poste IG je t'accepte
Grimmjow
timide
timide
Grimmjow

MessageSujet: Re: candidature Grimmjow [ TERMINEE]   candidature Grimmjow  [ TERMINEE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:00

ok merci
PIRO
expressif
expressif
PIRO

MessageSujet: Re: candidature Grimmjow [ TERMINEE]   candidature Grimmjow  [ TERMINEE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:44

un peut long a la détente de mon côté, mais belle histoire, ta du mettre une heure pour l'écrire ou plutot un copie coller ????
de mon côté, je suis d'accor pour ta venu dans l'alliance et te souhaite déjà la bienvenu si sa sera le cas, (j'aurai ete le 1er pour uune fois)
Grimmjow
timide
timide
Grimmjow

MessageSujet: Re: candidature Grimmjow [ TERMINEE]   candidature Grimmjow  [ TERMINEE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:16

merci
TONY MONTANA
Admin
Admin
TONY MONTANA

MessageSujet: Re: candidature Grimmjow [ TERMINEE]   candidature Grimmjow  [ TERMINEE] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:01

bienvenue dans l'ally Wink

candidature terminée !

Je lock ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Grimmjow [ TERMINEE]   candidature Grimmjow  [ TERMINEE] Icon_minitime

candidature Grimmjow [ TERMINEE]
Page 1 sur 1